Votre ostéopathe


Cécile GRANIER, Ostéopathe D.O

J'ai effectué mes études au Centre Européen de l'Enseignement Supérieur de l'Ostéopathie (CEESO), formation en 5 années reconnue par l'état. Cette formation a été très complète et me permet aujourd'hui d'avoir un champ d'application large sur les motifs de consultation.

Pratiquant l'ostéopathie exclusive, j'utilise des techniques diverses, adaptées au ressenti de mon patient ainsi qu'a son motif de consultation.

Lors de mes années d'études, j'ai réalisé de nombreux stages hospitaliers ( Orthopédie et chirurgie viscérale à Begin, Imagerie à Garche, Gynéco-Obstétrique au KB) et j'ai participé à des dissections anatomiques au Centre de don du corps des Saints-Pères.

Afin d'obtenir mon diplôme d'ostéopathe, j'ai réalisé mon mémoire de fin d'études sur " La prise en charges des conséquences fonctionnelles de la thyroidectomie par les thérapies manuelles" ( cf: Le Site de l'Ostéopathie)

Et enfin, afin de pouvoir au mieux prendre en charge les femmes enceintes, j'ai effectué une formation post-graduée sur " l'accompagnement ostéopathique de la grossesse et de ses conséquences", cela m'a permis d'élargir encore un peu plus ma pratique. 

Je suis actuellement membre du SFDO.